Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:39

 

 

Nail Art printemps rose 6619

 

Pas la peine de le chercher. Le Printemps est déjà là.

 

 

Le printemps 6616

 

 

 

Le printemps est là

 

  Nie ma sensu szukac wiosny - ona juz tu jest.

 

 

ongles couleur rose 6629

  Spring is here.

 

stickers petits fleurs roses 6818

 

Strass Nail Art

 

Stickers "petites fleurs"                             Strass pour le Nail Art

 

Ongles naturels. Paznokcie naturalne.

Une couche de vernis à ongles couleur rose.

Top coat.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très belle symphonie en rose. Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jackie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : **Nail Art Blog - Ongles Bijoux**
  • : Nail Art Blog. Le blog de Nail Art. French Manucure. Décorations sur ongles naturels ou pas. Ongles mariage. One stroke painting. Nails. Passionnée de vernis à ongles.
  • Contact

Profil

  • Béata
  • Passionnée du nail art, photos de mains et de fleurs; perfectionniste dans mes passions; dans la vie - naturelle et simple.
  • Passionnée du nail art, photos de mains et de fleurs; perfectionniste dans mes passions; dans la vie - naturelle et simple.

A propos de ...

"Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas son maître"(Léonard de Vinci).

Recherche

Citations que j'aime beaucoup :

"Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas son maître"

"Kiepskim jest uczeń, który nie przewyższa swego mistrza" (Léonard de Vinci).

Traducteur

Liens