Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 18:23

 

 

Une petite rose. Au moins je voulais que ce soit une rose.

Ongles sont faits  en gel.

 

J'ai paint les fleurs avec peintures acryliques pour ongles - couleur blanc, rose, vert et jaune.

 

Technique One Stoke. 

 

1IMGA0949

 

 

 

 

2IMGA0935

 

 

 

 

5IMGA0960

 

 

 

 

3IMGA0942

 

 

 

 

4IMGA0972

 

 

 

 

7IMGA0933

 

 

 

 

6IMGA0932

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tient ! une résille sur une french ! bonne idée ^^ !
Répondre

Présentation

  • : **Nail Art Blog - Ongles Bijoux**
  • : Nail Art Blog. Le blog de Nail Art. French Manucure. Décorations sur ongles naturels ou pas. Ongles mariage. One stroke painting. Nails. Passionnée de vernis à ongles.
  • Contact

Profil

  • Béata
  • Passionnée du nail art, photos de mains et de fleurs; perfectionniste dans mes passions; dans la vie - naturelle et simple.
  • Passionnée du nail art, photos de mains et de fleurs; perfectionniste dans mes passions; dans la vie - naturelle et simple.

A propos de ...

"Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas son maître"(Léonard de Vinci).

Recherche

Citations que j'aime beaucoup :

"Médiocre est l'élève qui ne dépasse pas son maître"

"Kiepskim jest uczeń, który nie przewyższa swego mistrza" (Léonard de Vinci).

Traducteur

Liens